Salut, Salut.
Comme beaucoup de filles, je vide mon dressing,
histoire de faire un peu de place dans mes placards
pour les soldes et les nouvelles collections qui arrivent.
Quitte a faire d'autres heureuses,
qui pourront mieux associer ou relooker ces vêtements,
je les propose dans mon site à des prix très abordables.
Tailles : S à L
Pointure : 39 - 40

Si vous désirez d'autres photos, des renseignements ou quoi que ce soit,
n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante : patinou37@yahoo.fr

Bon shopping !

jeudi 30 décembre 2010

Polo Lacoste

Cet article vous intéresse ? N'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse suivante : patinou37@yahoo.fr




Affaire !




* Polo Rouge Lacoste
* Taille 40
* Très bon état


Je le vends 30 euros FDP INCLUS







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire